BIENTOT DISPONIBLE ! Terrines de lambi, beurres de morue et souskay de hareng saur

OLYMPUS DIGITAL CAMERA  DELICES LOCALES_cliquez ici

Bon bagail ! « Que de bonnes choses » !

Pendant mon séjour à la Martinique, j’ai pu découvrir pour vous une petite maison artisanale qui fabrique des produits de la mer et carnés.

Situées dans la zone d’activité à Dillon (Fort de France), Délices Locales emploient une dizaine de personnes, produisent 2 500 bocaux/heure et distribuent aujourd’hui ses produits dans la grande distribution martiniquaise et s’étendent sur le marché guadeloupéen, guyanais et la France métropolitaine. Pour ma part, je ne tarderai pas à vous proposer leurs produits. Il suffit d’un peu de patience car ils seront disponibles d’ici fin octobre. Je vous tiendrais informé !

La fraîcheur et la qualité des produits m’ont conquis et surtout cette innovation alimentaire. La matière première provient essentiellement de la Martinique ou de l’arc antillais. Pour avoir goûté  aux terrines de lambis et de crabes, elles regorgent de saveurs iodées des côtes marines de la caraïbe.

Pour les préparations, c’est un savoir-faire laissé par la fondatrice de cette maison qui en fait son succès aujourd’hui. A ce titre, Délices Locales ont été récompensées par le trophée de « Golden Award For Food and Beverages »  et ont reçu « le prix de l’innovation de l’Association Jeunesse et Entreprise ».

Rendez-vous à la prochaine dégustation.

Consommez le terroir martiniquais sans modération !

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s